Parrainage, nos conseils pour recruter des filleuls
Accueil BlogAstucesParrainage, nos conseils pour recruter des filleuls

Parrainage, nos conseils pour recruter des filleuls

Vous savez que le parrainage peut vous rapporter beaucoup d’argent, mais vous avez peur de vous y lancer par peur de ne pas trouver assez de filleuls ? Sachez qu’il y a différentes astuces pour recruter beaucoup filleuls, notaùùent via le site www.top-parrainage.com et les voici.

Pour rappel, le parrainage est un concept se basant sur le bouche-à-oreille. Il consiste à recommander les offres d’une entreprise à ses proches contre une prime comme les sondages en ligne. Afin de gagner de l’argent avec le parrainage, il faut partager le lien ou le code à son entourage (famille, amis, voisins, collègues, connaissances…). Après, vous pourrez parler de vos offres de parrainage sur les réseaux sociaux. Vous n’aurez aucun mal à y dénicher des filleuls, car presque tout le monde est présent sur Facebook, Twitter ou autres. Ensuite, vous pourrez aller sur les forums discussions en rapport avec l’activité de l’entreprise, son produit ou son service. Mais ne placez pas directement le lien de parrainage en message, faites un petit texte pertinent et attractif, et mettez-le en signature. Si vous souhaitez en faire une vraie activité pour des revenus en plus, n’hésitez pas à créer un blog, mais pour que vous attiriez les visiteurs, il faut y mettre des articles bien structurés et compréhensibles. Lancez-vous aussi dans une chaîne YouTube. Créez des vidéos de qualité pour inciter les internautes à utiliser le lien que vous donnez.

Afin de pousser les autres à utiliser votre lien de parrainage, expliquez bien le concept du parrainage, et dites clairement les avantages qu’ils bénéficieront.

Prenez également le temps de lire Nos grand-mères ont toujours des astuces.

  • Commentaires
  • 0

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour obtenir des informations sur les nouveautés, mais également des offres, des bons plans et des réductions.