Parrainage, les atouts de la multibancarisation
Accueil BlogAstucesParrainage, les atouts de la multibancarisation

Parrainage, les atouts de la multibancarisation

La multibancarisation est le fait de s’inscrire chez plusieurs banques en ligne dans le but de savoir ce qui convient le mieux aux besoins. Mais il est possible de se faire de l’argent grâce à ce concept en profitant des offres de parrainage. En effet, la concurrence est tellement rude que les banques en ligne se rivalisent pour proposer des offres alléchantes dans le but de fidéliser les clients et d’attirer de nouveaux clients.

Pour faire du parrainage grâce à la multibancarisation, c’est facile, mais tout dépend de la banque en ligne. En effet, certaines proposent l’envoi d’un mail ou d’un message alors que d’autres proposent des liens à partager pour la relation entre un parrain et un filleul. Pour ce système de parrainage, les banques en ligne à privilégier sont Orange Bank, Boursorama, ING, Hello Bank, BforBank et Fortunéo. Pour un premier pas dans la multibancarisation, Boursorama est un bon choix, car elle offre souvent la meilleure prime, de 80 à 130 euros par filleul. Alors, parrainez vos proches, et touchez des primes tous les mois sans pour autant faire de gros efforts. Mais consultez bien les conditions d’inscriptions de ces banques.

La multibancarisation présente plusieurs avantages. Elle vous permettra de profiter de tous les avantages de toutes les banques (services gratuits, épargne…), d’avoir une carte bancaire en plus, de gérer plus facilement vos finances en faisant en sorte que chaque compte a un usage précis et de diversifier vos placements.

Prenez aussi le temps de lire La France, le pays le plus visité l’année 2018.

  • Commentaires
  • 0

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour obtenir des informations sur les nouveautés, mais également des offres, des bons plans et des réductions.