Thomas le Carrou, chirurgien à Dinan.

Le médecin Thomas le Carrou est un chirurgien orthopédique qui exerce depuis l’année 2005. Il a fait son internat dans plusieurs établissements hospitaliers comme la CH La Rochelle, la CHU Poitiers et la CH de Niort. Actuellement, il n’est plus inconnu dans le domaine de la chirurgie orthopédique. Il est surtout réputé dans le domaine des soucis musculo-squelettiques, il intervient dans les traumatismes en rapport avec ces problèmes. C’est l’expert pour les pathologies et les traitements en rapport avec l’appareil locomoteur dont, les ligaments, les tendons, les muscles et les os. Mais le médecin thomas le carrou est aussi le référence en matière de problèmes articulaires du pied, du genou et de la hanche ainsi que de l’arthrose et du syndrome du canal carpien.

Thomas le Carrou est le nouveau chirurgien orthopédiste de la clinique de Rance à Dinan. Après le départ hâtif de l’ancien orthopédiste, la place était vide depuis quelque temps, mais suite à des changements au sein de la direction de cette clinique, Thomas le Carrou est choisi pour occuper le poste de chirurgien orthopédique. Il est donc parti de Bastia pour aller dans la commune française de Dinan, dans le département des Cotes-d’Armor en région Bretagne. A noter que c’est seulement à 20 km de Bastia, la ville de départ de Thomas le Carrou.

Poursuivez notre lecture avec Nos grand-mères ont toujours des astuces.

  • Commentaires
  • 0

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour obtenir des informations sur les nouveautés, mais également des offres, des bons plans et des réductions.