Les objets emblématiques à rapporter d’un séjour au Maroc.
Accueil BlogVoyage - TourismeLes objets emblématiques à rapporter d’un séjour au Maroc.

Les objets emblématiques à rapporter d’un séjour au Maroc.

Vous êtes en vacances au Maroc, votre séjour se passe tellement bien que vous avez décidé d’acheter des objets emblématiques à rapporter à vos proches ? Laissez de la place dans votre valise, car vous allez ramener plusieurs souvenirs, des objets uniques et originaux réalisés à la main par des talentueux artisans maîtrisant parfaitement le savoir-faire ancestral marocain.

  • La babouche cuir homme femme est l’incontournable à rapporter du Maroc. Le pays est connu pour sa fabrication de cuir, et c’est le sien qui est considéré comme l’un des meilleurs au monde. Donc, ramenez une ou deux paires pour vos proches pour leur faire découvrir le savoir-faire marocain, et combinez avec d’autres objets en cuir (sacs à main, bottes…).
  • Parmi les produits à ramener de votre voyage au Maroc, il y a le tapis berbère. En vous baladant dans les souks, vous découvrirez des modèles en laine entièrement faits à la main. Le choix est large entre le tapis Beni Ouarains avec des motifs géométriques, les tapis Azilal…
  • L’argan fait également partie des souvenirs à ramener du Maroc. Certes, vous trouverez de l’argan partout dans le monde, mais dans ce pays, il est naturel. Épaisse, jaune et avec une intense odeur de noix, l’huile d’argan marocaine apporte de multiples bénéfices pour la santé et pour la beauté.
  • Les cadeaux parfaits à ramener en France sont les fruits secs, notamment les dates. Il y a différentes variétés. Sinon, rapportez les célèbres cornes de gazelles, des gâteaux typiquement orientaux. N’oubliez pas d’acheter les épices.
  • Commentaires
  • 0

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour obtenir des informations sur les nouveautés, mais également des offres, des bons plans et des réductions.